Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Collection
8 octobre 2013

aujourd'hui j'étais dans un monde "tout doux"

Fabrication de petites couvertures bébé en popeline imprimée doublée avec une matière toute douce comme les peluches...on a envie de se blottir dedans et de faire la sieste... mais il faut travailler dimanche c'est la vente privée à l'atelier...

Je vais peut-être faire des grandes couvertures pour les grands enfants de 25 ans et plus...

Demain fabrication de tabliers de cuisine pour les choupinettes et les choupinets...

Pour plus d'infos sur la vente privée contactez-moi par mail: reglissecollection@gmail.com

photo 1

photo 2

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,<br /> <br /> ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!<br /> <br /> http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka
Publicité