Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Collection
8 octobre 2014

J-3 avant la vente privée

Depuis le début de la semaine...

Il ne fait pas assez beau...

Pour prendre de belles photos...

Mais je bosse dure dure...

Lundi j'ai fini la nouvelle collection de guirlandes

et de coussins pour donner du stock au Salon de la Déco à Colmar...

c'est bientôt du 17 au 20 Octobre (je vous en parlerai la semaine prochaine).

Mardi j'ai confectionné d'autres variantes de bonnets et d'écharpes-col (pour les 3/6 ans), et "bonnécharpe" (pour les plus petits)

Des étoiles, des pirates, des smileys rouges, des chats et des chats, des pois...

Une ribambelle de motifs pour que vous ayez le choix pour la vente privée de ce week end...

Il y a au max 3 exemplaires de chaque motif...

Aujourd'hui j'ai mis au point une nouvelle trousse type maquillage

et je me suis occupée d'Anita, qui n'avez pas école

(donc on travaille 15 fois moins vite)

mais elle a travaillé à côté de moi

(trop chouchou)...

à demain ...

photo 1

photo 2

photo 3

Publicité
Commentaires
Publicité