Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Collection
15 octobre 2014

Cette semaine dans l'atelier...

La semaine a commencé sur les chapeaux de roues...

Après la vente privée de ce week end...

Merci à toutes les fidèles et les nouvelles clientes pour leurs bonnes humeurs...

Merci aux Editions Elitchka et aux Cup Cakes d'Elizabeth Cup Cakes and Co d'avoir participé à ces journées..

Lundi: choix et étiquetage des articles pour le Salon de La Déco de Colmar... les prix et les consignes de lavage...

Mardi : j'ai récupéré le stock de cartes de visite imprimée en Alsace...

Rencontre avec Caroline Boeglin pour déposer mes articles au salon de la Déco de Colmar qui seront exposés et vendu dans la Maison de Caroline ouverture au public du 17 au 20 Octobre

J'ai rencontré ma cops Justine de Justine and Cow qui expose aussi dans la maison de Caroline

Mercredi, jeudi, vendredi : je dois confectionner des vides poche mural, des coussins, des toques de cuisinier, des couvertures bébé...

Pour le Marché de Créateurs Locaux de Ribeauvillé

Je vous donne rendez-vous ce week end à Ribeauvillé ou à Colmar!

Capsule c'est ma chambre

Capsule Manolina et Rositza

Capsule César

Capsule il fait froid

Capsule petit chef

Editions Elitchkacup cake

Publicité
Commentaires
Publicité