Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réglisse Collection
26 janvier 2015

La semaine dernière...houlalalalala...

Après un petit week end à Paris...

pour aller voir les fournisseurs d'accessoires (mousquetons, zip...)

et mon grossiste mercerie (dans lequel tu peux passer la journée et où tu peux vider ton compte en banque tellement il y a d'articles très très très sympa).

J'ai bien entendu vu la Tour Effeil ou (Toréfel selon Anita)...

Fait un tour dans le Marais et chez Fleux' (là il faut mieux avoir la carte bleue à la maison)

En rentrant le drame

ma machine à coudre me lâche

oui oui oui

Mais heureusement

j'ai la machine à coudre industrielle de

Ma grand-mère "Paulette"

Elle n'est pas facile à dompter

et j'ai réussi à faire trois prototypes

de sacs "Léonie" "Éloïse" pour les choupettes et pochettes pour

la collection printemps 2015

La suite en photos bientôt !!!

en attendant c'est toujours

les Soldes sur la boutique en ligne

www.reglissecollection.com

Machine à coudre de grand-mère 1

Machine à coudre de grand-mère 2

Prototype du sac Léonie

L'emplacement vide de ma machine à coudre en réparation !!

La place de ma machine en réparation

Publicité
Commentaires
Publicité